zondag 3 mei 2009

deuxième lettre à la criminelle famille Tsatsaroni


envoyer en recommandée avec AR

Mme S. Tsatsaroni (LETTRE PDF)
1 Rue de la Robarde
77100 Nanteuil-lès-Meaux
France

Lundi 4 Mai 2009

Mme Tsatsaroni, je vous salue,

Il vous sera clair, la guerre a commencé le 1 Mai 2009.

En ce jour-ci je voulais vous demander votre décision, mais votre mari me mentait que vous n'étiez pas là. Vous vous cachiez cependant.

Quelques minutes plus tard, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance à un jeune homme criminel, probablement fruit de votre sein. Lequel de vos deux fils est-il?

Le monstre me criait que nous nous trouvions en France. Je crois comprendre qu'il pense que dans votre pays, la loi ne doit pas s'appliquer.

J'ai tout fait pour le calmer et pour éviter qu'il ne prenne pas l'initiative à la violence. Il a voulu me battre. Vos voisins dont peuvent témoigner.

Or, si il l'aurait fait, moi j'aurais eu le droit de le rétorquer en autodéfense.

Et moi j'ai appris comment culbuter quelqu'un un seul coup, Mme Tsatsaroni. Et possiblement j'aurais tué votre rejeton dégoûtant.

Une telle escalade n'est évidemment pas mon objectif. Ainsi, nous ne récupérons pas notre argent. Mais je suis conscient du risque.

Eh bien, maintenant que la violence s'est présenté dans notre conflit, je confirme avec ceci que Mme Houtsma a cédé le titre de créance à Tersus SA. Elle n'est plus la propriétaire de la dette. Comme directeur de Tersus SA je suis le représentant légal.

À partir d'aujourd'hui je cours une double stratégie:
Le 5 Mai nous déposerons plainte à votre banque et à la justice. En même temps nous resterons vous approcher personnellement, maintenant avec des milices privées.

Nous nous rattraperons de tous les frais sur vous personnellement, chaque euro sera récupéré.

Vous pouvez prévenir tout cela par rétribuer le montant de 5479,40 euros, à payer au compte de XXXXXXXXXX à Bruxelles, IBAN: BEXXXXXXXXXXXXX, BIC: XXXXXXXXX.

Vous pouvez toujours me parler sur cette affaire en appelant numéro +3XXXXXXXXXXX ou par e-mail à contrecuibono@fea.st.

Salutations,

H. de Vries

Annexes: copie du lettre de Jeudi 1 Mai 2009